Aéronautique

Aéronautique

Pour répondre à la demande croissante du secteur de l’aéronautique et à ses exigences, Oxynord innove en continu et propose des produits conformes aux normes établies.

Le gaz est fortement utilisé dans la fabrication des composants des avions, ainsi que leur entretien et maintenance, comme dans l’étape du soudage. Ce dernier requiert l’utilisation de différents gaz tels que l’argon et l’azote pour fabriquer et assembler les composants métalliques de l’avion. L’oxygène à bord d’un avion, qu’il soit militaire ou civile est incontournable. Le distributeur de gaz Oxynord produit et distribue différents types d’oxygène qui s’adaptent à la demande du client : Oxygène en vrac, Oxygène liquide et en bouteille. L’oxygène comprimé de qualité aéronautique protège toutes les personnes à bord et assure le bon déroulement des opérations d’évacuation en cas d’incident.

Notre objectif : permettre aux acteurs du domaine aéronautique d’améliorer leur productivité et de renforcer leur activité de maintenance en toute sécurité avec les gaz et les équipements de pointe. Le producteur de gaz Oxynord compte une équipe experte de 18 ans d’expérience qui vous accompagne dans votre démarche de développement et d’innovation.

Producteur de gaz

Oxynord sert déjà de nombreux clients, pourquoi pas vous ?

Nous fournissons des gaz pour l'industrie, la santé, l'environnement et la recherche.