Automobile

Automobile

Oxynord travaille avec de nombreux acteurs du secteur automobile depuis son lancement en 2001. Nous fournissons des solutions et équipements de qualité tels que la production de gaz pour l’industrie automobile afin de répondre aux nouveaux défis du secteur : voitures plus économes en carburant, peu polluantes, plus silencieuses…

L’utilisation du gaz est essentielle pour la construction automobile. En effet, le producteur de gaz Oxynord fournit des solutions de gaz standardisés de haute qualité aux industries de la fabrication métallique et aux équipementiers automobiles. Le coupage laser est une étape clé de la fabrication automobile, il requiert essentiellement des gaz purs et pré-mélangés afin de garantir la performance du coupage laser. Également, pour assembler les matériaux et les composants automobiles, les constructeurs automobiles optent pour du soudage, tout en utilisant des solutions de gaz industriels comme : l’argon, l’hélium et le CO2.

Le fournisseur de gaz Oxynord met à la disposition de sa clientèle une large gamme de gaz purs et pré-mélangés, fournis en vrac, bouteilles ou en citernes afin de répondre aux différentes exigences et besoins des clients.

Gaz pour l’industrie automobile

Oxynord sert déjà de nombreux clients, pourquoi pas vous ?

Nous fournissons des gaz pour l'industrie, la santé, l'environnement et la recherche.